21 octobre 2012

Une petite présentation avant de poster : Je suis uen heureuse maman de 2 pitchounne (4 ans et 15 mois). Infirmière à temmps partiel aux urgences pédiatriques, je trouve de temps en temps un moment pour coudre pour mes filles, pour les bébés des copines ou pour moi ! Tout mon petit univers est par là :
Posté par titefermiere à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 octobre 2012

une nouvelle addict

bonjour je me presente  vents du sud alias Julie , maman de 4 poissons de 1 an à 11 ans , je couds depuis 1 an environ , j'ai commande mes premiers patrons HLW il y a une quinzaine de jours ( petillante et elfique) un vrai regal à coudre, il y aura d'autres commandes c'est sûr chez moi c'est ici http://lesoleildenans.canalblog.com/
Posté par vents-du-sud à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2012

Ma présentation

Bonjour bonjour, Je m'appelle Mylène j'ai 32 ans , une fille de 5 ans et ça fait 2 ans que je me suis mise à la couture. J'ai totalement craqué sur les patrons de Nadège et ma fille aussi . J' ai jamais pris de cour de couture , j'ai quand meme reçu des conseilles de ma maman apres mes premiers ouvrages (elle est dans le métier donc c'est du facile pour elle lol) mais juste pour certains montages et la tailles de points de couture.  Ma fille adore les robes donc je ne fait presque que ça et des tuniques. Bientot je m'attaque... [Lire la suite]
Posté par Les Marboutries à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2012

Tête de linote!!

 OUPS, Je viens de me rendre compte que j'avais omis de faire mon petit message de présentation lors de ma réception d'invitation sur le blog her little Word et le nôtre. Alors avec beaucoup de retard, j'me présente: je m'appelle Fanny et j'ai 4 bobinettes ( 3 filles et un garçon). Je couds depuis une quinzaine d'année et j'adore celà. Je suis une vrai addict de patrons et une accro aux beaux tissus. Si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de venir à la rencontre de mon blog ou d'attendre mes petits billets sur ce... [Lire la suite]
Posté par Bobinettes de Fa à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2012

Une nouvelle...

Bonjour, Merci pour l'invitation. Je suis ravie de pouvoir partager avec vous. Je m'appelle Cécile et je suis maman de deux princesses de 3 ans presque et demi !!! et 9 mois. Je couds depuis un peu moins d'un an et je n'aurais jamais pu imaginer que j'allais devenir completement addict ! Je reviens très vite vous présenter ici mes cousettes Her Little World. En attendant, vous pouvez me rendre visite sur mon blog. A bientôt. Cécile
Posté par Cetim à 16:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2012

Je me présente

Bonjour Je suis une heureuse maman de 2 garçonsde 13, 7 ans et demi et une princesse de 3 ans. Je couds depuis quelques mois seulement, mais je suis tombée dedans et ne pourrais jamais en sortir... En surfant sur différents blogs, j'ai découvert de magnifiques modèles dont les créations HLW. Il fallait absolument que j'essaie moi aussi, pour le plus grand plaisir de me puce. Sinon entre 2 couzettes je suis aide soignante, un metier qui me prend beaucoup d'energie.
Posté par quematana à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 septembre 2012

Présentation

Bonjour à toutes !  Petite présentation rituelle (et mes remerciements pour l'invitation bien sûr) : j'ai 35 ans, un p'tit Lu de 7 ans bientôt et demi et une Cocotte de 5 ans et des broutilles. Je couds depuis quelques années maintenant, je tricote un peu, je crochète parfois, je bidouille des bijoux aussi quand je veux avoir des résultats vite ! J'ai aussi un blog depuis un peu plus de 3 ans, n'hésitez pas à me rendre une petite visite par là-bas : J'ai beaucoup aimé réaliser mes premiers modèles HLW, que je vais vous... [Lire la suite]
Posté par 2mains10pouces à 18:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
08 août 2012

Bonjour

  Je suis Cécile,Maman de 3 enfants Louis (presque 12 ans),Robin (presque 9 ans)et Servanne (4 ans).Je couds depuis un peu moins d'un an,pas autant que je le souhaiterais en raison de mon travail( je suis infirmière libérale) mais j'adore ça! J'ai découvert les patrons HLW avec le livre "Créations à coudre pour la nuit"avec lequel j'ai déjà fait un pyjama pour ma Poupette.Mais il y a une semaine j'ai reçu "créations à coudre pour l'été"et je l'adore.Je suis impatiente de commencer,j'attends ma commande de tissus et la rentrée... [Lire la suite]
Posté par cecilemen à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2012

Bonjour, Maman d'un garçon de 3 ans et d'une petite de 10 mois, j'ai découvert les patrons HLW en cherchant une robe de baptême pour ma fille. Réalisation à voir un peu plus haut ! Et pour aller chez moi, c'est par ici : 24.
Posté par vingt4 à 19:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2012

encore une accro !!! :)

Bonsoir à toutes, Delphine, 33 ans de Normandie, Maman de deux lutins (7 & 5 ans) et d'une petite fée (18 mois). J'ai commençé la couture il ya de cela 3 mois a peu près....jusqu'alors je ne faisait que des ourlets, des torchons......des trucs basiques ! et puis, je suis tombée par hasard sur les patrons de HLW.........et là le coup de foudre!!!! plus d'excuses!!! surtout en ayant une petite fille ;) Du coup je me suis lancée et j'adore ça.....bon, il me manque comme même les bases....n'ayant aucunes notions de couture.....c'est... [Lire la suite]
Posté par Mes Roudoudous à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]