21 mai 2012

nouvelle venue

bonjour les filles et merci de m'accueillir parmi vous! je suis maman bretonne de 3 loustics 2 gars et une miss . j'ai commencé à coudre au début de mon congé parental (2ans...déjà) et j'arrive à continuer à coudre un peu depuis la reprise d'un job. j'ai découvert citronille, farbenmix, ottobre et par hasard HLW au départ avec mes poupées ma fille porte déjà du 12 ans mais j'arrive quand même à agrandir facilement les modèles du 1er livre et les quelques patrons que je possède. en plus, il existe maintenant des modèles "ado" ;) à... [Lire la suite]
Posté par nathcoud à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2012

Et une de plus

Bonjour tout le monde, je me présente Delphine, maman de deux bouts de 7 et 4 ans (fille et garçon), j'ai déjà au moins 3 patrons Her Litlle World et les 2 livres de Nadège. Le second sur l'été reçu hier, 1er patron décalqué et épinglé dans la soirée, reste plus qu'à couper et coudre. Et pour les modo, créer plein de nouvelles catégories ;-)))) Il y a déjà presque 1 an que j'ai cousu délicieuse. Je recherche les photos et les posterais dans la bonne catégorie dans la journée. Je coud un peu tout, Farbenmix, Ottobre, Grain de Maïs,... [Lire la suite]
Posté par dnurit à 07:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 mai 2012

Petite présentation !!

Enfin je vous rejoints !! car comme vous je suis fan des patrons Her little World Je me présente, je m'appelle Maria, j'ai 42 ans, 3 ans (17 ans, 11 ans et 2 ans) je couds depuis longtemps , depuis que j'ai l'âge de 17 ans, à l'époque c'était pour me faire des petites vêtements pour moi , et j'avais la change d'avoir une machine à la maison. Puis à la naissance de mes enfants, je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de coudre pour moi et j'ai cousu que pour eux. Mais j'avoue que depuis la naissance de ma dernière c'est de façon... [Lire la suite]
Posté par mafla13 à 16:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 avril 2012

Une nouvelle !

Bonjour à toutes ! Je vous rejoins enfin car comme vous, j'ADORE les merveilleux patrons de Nadège Saladini. Maman de presque 30 ans, je couds depuis (seulement) 1an, essentiellement pour mes filles de bientôt (le mois prochain !) 3 et 7 ans. Vous pouvez découvrir mon univers sur Les merveilles de mamounette, mais pour l'heure je tiens à vous présenter ma 1ère réalisation HLW ! A bientôt !
Posté par MamounetteN à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2012

Nouvelle...

Bonjour, Je me présente : maman de 38 ans (déjà !) de 4 loustics entre 2 et bientôt 9 ans, je me suis (re)mise à la couture depuis un petit mois, en découvrant quelques livres qui font fureur sur la blogosphère... dont évidemment "créations à coudre pour la nuit". Et depuis, je m'amuse beaucoup et les enfants sont ravis.
Posté par Marickfabrik à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 avril 2012

Bonjour à toutes!

Voilà une de plus! j'ai découvert les patrons il y a un petit moment mais je n'avais pas encore franchi le pas de m'inscrire ici ... j'ai 28 ans, 2 loulous, un p'tit mec de bientot 6 ans et une puce de 3 ans et 1/2 et j'adore coudre pour eux!!! J'aime beaucoup flaner sur les blogs pour voir les interprétations de chacunes et partager mon experience des patrons! à trés bientot donc! ;)
Posté par pocahontas62 à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 mars 2012

Bonjour à toutes!

C'est avec grand plaisir que je rejoind ce joli blog! Une petite présentation s'impose : Sophia , 35 ans et maman d'une petite fille exceptionnelle ( je n'aime pas le terme handicapé!). J'ai commençé à coudre pour elle car force est de constater que la mode ne s'occupe pas vraiment des particularités de nos chérubins différents...si vous souhaitez faire notre connaissance je vous invite à nous rendre visite...à bientôt!
Posté par estibalie à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2012

Bonjour !

Bonjour à toutes qui aimez les patrons de Nadège. Je suis vraiment admirative de l'imagination de chacune pour réinterpréter chaque modèle.... Je suis une maman qui a un peu cousu, sans formation,  selon les patrons Petit Faune il y a près de 30 ans, pour ma fille. Et puis, mon job, d'autres activités m'ont tenue toutes ces années éloignée de la couture. Maintenant, je suis grand-mère d'une adorable (naturellement  ;-) ) petite fille de 5 ans et j'ai ressorti ma Bernina 1130 (et oui, un peu âgée aussi, mais cela reste une... [Lire la suite]
Posté par Anne DEPREZ à 12:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 mars 2012

Bonjour...

Bonjour  à toutes les « Fans » Her little world ! Voici quelques mois que je me suis inscrite ici et je n’ai pas encore eu le temps de me présenter et de vous faire partager  mes « réalisations » HLW ! Je me prénomme Véro, j’ai 39 ans pffffffffff,  je suis maman d’une petite fée Lili (Lili pimprenelle), et je suis originaire de Liège en Belgique. J’ai pas mal de retard à rattraper alors pour commencer voici ma dernière réalisation : une Élégante . Je n’en dis pas plus, je vous... [Lire la suite]
Posté par lili pimprenelle à 15:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2012

Petite présentation

Coucou!! Je suis ravie de vous rejoindre sur le blog collectif pour vous présenter mes premiers pas avec les patrons Her little word que je trouve très beaux!Emeline alias Emmy, 24 ans et maman de Léa 7ans et Lucas 6 mois je couds beaucoup pour eux et un peu pour moi, je couds depuis 4ans à peu près avec plus ou moins d'assiduité...A tout de suite pour vous présenter ma première créa :-)Emmy
Posté par Emmy77 à 19:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]