Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
7 décembre 2010

La photo de classe ...

Pour la photo de classe je voulais que mes filles soient unique !

J'ai donc choisi ce patron COURTOIS qui me faisait de l'yeux depuis un moment ! Je l'adore !

Rien à redire sur ce patron ... Taillé en 6 et 4 ans, tout tombe parfaitement bien, un bonheur à coudre et des finitions nickels.

Photo_de_classe_6

Photo_de_classe_7

Photo_de_classe_2

Photo_de_classe_4

Chez moi c'est ici (cliquer sur le logo)

macaron_la_petite_fabrique

Publicité
Commentaires
P
Merci vraiment !
Répondre
M
oh ta version est super j'aime beaucoup !
Répondre
A
Tu en as fait une interprétation très originale et c'est super joli :)
Répondre
P
Merci beaucoup les filles !!!<br /> Ce patron est une merveille !
Répondre
C
Je l'avais vu sur ton blog, il est EXTRA ce gilet Courtois
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité