Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
7 décembre 2010

La Petite Fabrique ...

Je poste une création sans même me présenter ... C'est pas bien !

Donc je me présente, je m'appelle Nelly, je suis maman de 3 beaux enfants, 5 ans 1/2, bientôt 4 ans et 1 an tout juste, les amours de ma vie. 2 filles et 1 garçon.

J'ai découvert la couture y a environ 1 an 1/2 pendant la grossesse de mon dernier. Et depuis je m'arrête plus ! C'est vraiment devenue une vraie PASSION. J'apprend à tricoter (seule) en ce moment, et ça c'est moins une passion ... mais je trouve ça tellement beau les ensembles tricots/couture que j'avais envie d'essayer, mais je crois que ce 1er ensemble est encore loin de mes capacités !

J'ai découvert les patrons Her Little World par hasard sur la blogo, mais ils m'ont tout de suite beaucoup plus ! Ils sont tous très beaux.

macaron_la_petite_fabrique

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue !Tes réalisations sont superbes !
Répondre
N
Je viens d'aller me promener chez toi et y ai passé un agréable moment ! Les tenues réalisées sont SUPERBES ! FELICITATIONS, pour le goût, les associations etla réalisation !<br /> A bientôt, ici ou ailleurs...
Répondre
P
Merci :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité