Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
8 décembre 2010

Bientôt Noël ...

Her_Little_World_et_le_n_tre_est_en_f_te

L'heure des cadeaux approche ...

Vous vous activez derrière votre machine à coudre pour vos petits bouts ....

Et si nous aussi, nous recevions un cadeau surprise ?

et bien celà est possible

Nadège, la créatrice des patrons de vêtements HER Little World

auxquels ce tout nouveau blog collectif est dédié

nous propose de

gagner le patron de notre choix parmi sa collection

Pour jouer, rien de plus simple :

Il y a 2 catégories

Catégorie 1

Réservée aux membres de HER Little World et le nôtre

1- Vous êtes  déjà membre  ou vous souhaitez le devenir dès maintenant en demandant une invitation

2- Vous postez un message  présentant la réalisation de votre choix sur notre blog collectif avant le

Mercredi 22 Décembre 2010 à 23h59

(bien sûr vous pouvez poster autant de fois que vous voulez ...)

3- Vous relayez l'info sur votre blog sans oublier de copier-coller l'affichette et ce lien Her_Little_World_et_le_n_tre_est_en_f_te

Catégorie 2

Réservée aux non-membres de HER Little World et le nôtre

1- Vous validez votre participation en laissant un commentaire à cette note

2- Vous relayez l'info sur votre blog sans oublier de copier-coller l'affichette et ce lien Her_Little_World_et_le_n_tre_est_en_f_te

Pas de blog ?

Vous laissez un commentaire et nous vérifierons votre adresse mail pour valider votre inscription au jeu

Clôture du jeu

Mercredi 22 Décembre 2010 à 23h59

Tirage au sort

Vendredi 24 Décembre 2010

Bonne chance à vous !

coeuralouvrage      maraboutd'ficelle

Publicité
Commentaires
A
Je joue aussi !
Répondre
M
C'est vraiment sympa de penser à celles qui n'ont pas de blog. je participe avec un grand plaisir. Merci !
Répondre
S
Oh, je veux bien jouer aussi !!!! Désolée, je n'ai pas de blog...<br /> Bonne journée !!
Répondre
S
merci pour ce jeu<br /> je tente ma chance
Répondre
M
Héhé, les jolis patrons sont sur ma lettre au Père Noël, mais je participe avec plaisir le père noël étant un peu réfractaire à la couture !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité