Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
10 décembre 2010

Bonsoir

J'ai repéré hier soir les patrons Her Little World sur le blog de petite Fabrique et j'ai attendu aujourd'hui pour craquer sur mes premiers patrons (remarquez le délai d'attente très long mdr).

Je m'appelle Céline, je suis la maman de 4 lutins. C'est chouette, j'ai de tous les ages, de toutes les tailles, je peux tester plein de trucs différents lol. Ca fait un peu plus d'1 an que j'ai découvert la couture, et sincèrement, on m'aurait dit plus jeune qu'un jour j'allais fabriquer des petites choses, je l'aurais pas cru tellement j'étais pas motivée pour coudre le moindre bouton. Mais maintenant, je couds le plus souvent possible. Bon j'arrête là, sans quoi, je vais déballer toute ma vie ...

Maintenant, j'attends Studieuse, Exquis et Médiévale avec impatience, et je sens que je vais très vite craquer pour Courtois et pour les vêtements de poupée très vite.

A bientôt.

Un petit Edit (eh oui déjà, je suis mauvaise élève !!!), j'ai oublié de mettre l'adresse de mon blog (merci Véronique). La maison des 4 lutins, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup. Je me languis, j'espère les avoir demain.
Répondre
P
Tu verras ces patrons sont de pures merveilles ! J'ai hâte de voir ce que tu va en faire !!!
Répondre
U
Ouarf... c'est toi.. oh lala.. je suis fan de tes créas que j'admire en sous-marin.. bon allez je file de ce pas chez toi pour te le dire, hihi !!!<br /> Véronique
Répondre
C
Bienvenue chez nous !
Répondre
T
mouarf, je savais que j'oubliais quelque chose lol. Je vais éditer de suite et mettre mon blog.<br /> Merci beaucoup Véronique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité