Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 décembre 2010

Ensemble Studieuse et Courtois

Sur le dernier salon MCI, j'ai rencontré la créatrice des patrons Her Little World.

Ses modèles sont originaux et vraiment de toute beauté! J'ai succombé et j'ai acheté 3 modèles, avec en tête pour deux d'entre eux un ensemble pour Noël pour ma puce.

Voici donc ma version de la robe Studieuse, et du gilet Courtois, en cotons imprimés Michael Miller de chez Linna morata, et velours milleraies marron très foncé Étoffe des Héros.

Au départ je voulais utiliser du Liberty pour rester dans le même esprit que les modèles de la créatrice, et comme souvent j'ai dévié vers du coloré et mixé plusieurs imprimés! Je ne résiste pas aux imprimés Michael Miller c'est plus fort que moi!

photos_blog48

Robe Studieuse et Gilet Courtois Her Little World
Taille 2 ans légèrement modifiée 

Pour voir la version portée et la barrette coordonnée, un petit tour chez moi!

A bientôt!

Jessica

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos compliments! ça fait plaisir!<br /> je passe faire un tour chez vous! à bientôt...
Répondre
C
Très jolie studieuse ...
Répondre
N
Bravo pour cette version acidulée qui donne du peps à l'ensemble !
Répondre
L
Superbe !
Répondre
M
j'adore c'est superbe même avec des couleurs....moi qui était restée sobre tu me donnes envie de faire dans de la couleur....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité