Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
3 février 2011

robe Studieuse...

Voici ma deuxième robe Studieuse...

toujours aussi agréable à coudre...

studieuse_Louise

en taille 2 ans pour ma petite Louise

studieuse_Louise_5

Je n'ai pas apporté de modifications particulières...

j'ai juste fait un revers au tablier plutôt que poser un biais

et j'ai cousu directement les bretelles plutôt que faire des boutonnières...

Louise l'enfile sans problème

(je n'ai donc apporté que des modifications de fainéante...)

Plus de photos ICI

Bonne soirée

Lydie

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour vos gentils compliments.<br /> Bonne journée<br /> Lydie
Répondre
F
tres jolie robe trés beau résultat
Répondre
A
Jolie studieuse et jolie Louise!
Répondre
C
C'est tout mimi ! On est dessus et comme toi , on n'a fait sans biais ...
Répondre
C
Le biais n'était pas nécessaire, la couleur et le motifs sont suffisamment présents, c'est adorable
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité