Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
14 février 2011

Quand Melle Studieuse rencontre M. Courtois

P1160844P1160843P1160845
Taille 4 ans, toujours
Coton  de chez mytille (pour les 2 faces, je viens de réaliser que je n'ai pris en photo que celle ci ^^)

Il m'en aura donné du mal, ce gilet, mais toujours à cause de mon impatience! Cette fois, j'ai bien pensé aux marges....mais pas aux surplus de 1cm sur certaines pièces pffff
Et puis, aller savoir pourquoi, je voulais absolument coudre les devants ensemble (donc, pas coudre le dos aux devant, je suis claire?) J'ai du recommencer...pfiuu.... au moins 5 fois! J'ai fini par laisser en plan pour aller me coucher, et finalement, après une bonne nuit de sommeil, ça a été tout seul!
J'ai eu parfois un peu de mal avec les instructions, mais il suffit de relire attentivement pour réussir.
Du coup, les pointes ne sont pas vraiment en pointe, la boutonnière est beaucoup trop loin et les boutons ne me plaisent pas. Mais l'ensemble me ravit, et ma pepette aussi!

Le prochain que je tente sera soit une autre studieuse (avec un tablier assorti à l'autre face du gilet), soit une médiévale.
Et maintenant, j'attends impatiemment La délicate et l'Elegante que j'ai commandé ce matin (cadeaux pour mes 30 ans de mon zhom, pour mon anniv samedi ^^)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité