Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
6 mars 2011

Studieuse ensoleillée

Bon en 1 semaine finalement pas de grande avancée couturesque mais une jolie pièce terminée tout à l'heure tout de même.

Ma seconde Studieuse de Her little world. En version été cette fois-ci pour faire venir le soleil et surtout la chaleur ;-)

Verdict? Toujours aussi agréable à coudre, toujours visiblement agréable à porter. Et demain je vais reprendre le café avec Nadège la créatrice de ces très jolis patrons afin de découvrir "délicieuse"...

IMG_4828

Voile de coton bleu ciel (Toto), liberty Mauvey(Loisirs et créa), Biais coton fushia et rose dragée(Maison d'ursule), bouton nacre gravée (ma petite mercière du vieux Grasse).

 

IMG_4848IMG_4850

IMG_4855

Une version hiver et une version été.

IMG_4861

Je pense que ce sera tout pour ce modèle cette année mais à refaire pour la saison prochaine, puis pour Louise plus tard...

Bises!

Alli

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette studieuse rayon de soleil<br /> Bon café !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité