Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
10 mars 2011

studieuse

Bonjour,

J'ai rencontré ces patrons sur le blog d'une copinautes et j'avoue que j'ai craqué sur les photos du site ...

Je suis La Chtite Zalex, maman de 4 enfants a plein temps : Mélizande, 10 ans et demi, Bastien 9 ans et demi, Justine 3 ans et Antoine 8 mois ...

Je couds principalement ... et je pouponne aussi pas mal entre 2 machines a etendre ...

Alors, j'ai sauté le pas, et j'ai coupé, surfilé, cousu ... et voici mon premier ouvrage : Studieuse et sa veste Courtois ...

J'ai bien lu qu'il fallait faire un post par patron, cela dit, la robe en fevrier ne se porte pas seul donc je n'ai pas de photo sans le gilet Courtois !!! mais je vais refaire un post pour Courtois ... pas de soucis ... je previens juste pour la photo !!!

Pour la robe, facile a coudre, je n'ai eu aucun soucis, elle est en velours 1000raies gris, popeline rose pailleté de chez MT et liberty daisy anne fushia de chez bleu de toile.

entre 2 tailles car le 4 ans est trop juste et le 6 ans trop grand ...

P2073544

P2063538

 

J'aurais peut etre du raccourcir un peu mais Justine l'aime bien comme ça ...

Merci aux filles pour ce blog trés sympatique !!! et a la creatrice des patrons !!! 

La Chtite Zalex

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles ...<br /> zettes charmantes vous aussi ...
Répondre
T
moi, j'adore elle est trop belle ta princesse avec cet ensemble
Répondre
R
Très mignon!
Répondre
B
...sur ce blog !<br /> Elle est belle ta Justinette dans sa looongue robe qui tourne !<br /> Et Courtois il est tout simplement ravissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité