Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
13 mars 2011

Délicieuse

Voilà ma première Délicieuse.

Taille : 6 ans pour ma puce de 3 ans 1/2 pour qui le 4 ans du commerce commence à être un peu juste. Résultat : elle est trop longue, notamment au niveau des bretelles, mais au moins je suis sûre qu'elle pourra la porter cet été sans être à l'étroit.

Tissu : de Papa Pique et Maman Coud

Modifications : aucune. Si ce n'est les plis qui vont vers la gauche au lieux d'aller vers la droite.

La prochaine créa : même patron mais pour ma grande de 11 ans, donc dans une version un peu différente

Pour voir d'autres, photos, venez faire un petit tour sur mon blog Rue des Mûres.

P1030464

P1030479

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité