Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
16 mars 2011

Délicieuse ...

Délicieuse ... comme ma petite Mahina !

Quand j'ai vu ce patron j'ai tout de suite pensé à elle ... C'est tout à fait son style, doux, charmant, romantique !

Cette robe est parfaite pour elle.

HER LITTLE WORLD modèle Délicieuse en 4 ans

Un peu courte pour ma puce qui commence à porter du 5 ans, c'est pour cette raison que j'ai rajouté un bloomer volantée pour aller dessous, et j'adore l'effet.

 

D_licieuse_1

 

D_licieuse_5

Et porté par ma puce,

Très joli souvenir cette séance photo ... j'ai fait des 10ene de cliché, donc dur dur de choisir ...

D_licieuse_9

 

D_licieuse_6

 

macaron_rond_turquoise

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta version et quelle bonne idée le bloomer volanté
Répondre
L
Merci beaucoup :)
Répondre
F
tres jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité