Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
17 mars 2011

Tendance

Sommes- nous plus attirées par la réalisation des vêtements pour fille ?

Il me semble bien car je crois que cette tunique parfaite pour les garçons n'a pas encore eu l'honneur de paraître sur ce blog !

P1010108

P1010109

Maintenant, j'attends la parution d'autres modèles pour petits garçons.

En attendant, je vais coudre une 

Délicieuse... 

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
L
rue des mures, il faut dire : je vais peut etre gagné ce patron !!! et partir vite coudre une delicieuse ... si ce n'est pas deja fais !!!<br /> enfin ... t'es pas obligé ... lol
Répondre
V
Trés jolie!<br /> <br /> Ce patron attend aussi dans ma bibliothèque
Répondre
R
Très chouette, je vais sans doute commander le patron.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité