Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
19 mars 2011

delicieuse

On approche dangeureusement de la date buttoir pour poster nos réalisations et avoir peut etre une chance de remporter du joli tissu ou un patron ... whaou ... l'eau a la bouche ...!!!

Donc, voici ma participation ...

Avec pour Justine en 4 ans une robe en liberty

385_1

18_3_003

Et pour moi une tunique taille 12 ans en coton vert anis et organza noir

386_2

et oui, les filles, c'est bien moi, j'ai fais coupé mes cheveux et je les ai lissé ...

je sais, on dirait pas que j'ai 4 enfants : une veritable gamine de 20 ans sur la photo !!!

et ben tant mieu !!! lol

la chtite zalex

 

Publicité
Commentaires
L
les lunettes ne sont pas bien loin ... lol
Répondre
L
oui Nath !!! <br /> Postes la tienne que je vois si j'ai encore mes chances ... <br /> je sais que sur ce point la, tu es trés douée !!!<br /> <br /> Merci pour tout les compliments ...<br /> mais oui, tu peux rentrer dedans si tu fais du 36/38 ...<br /> et j'en ai ch ... avec l'organza !!! oui, oui !!!<br /> mais je suis ma propre fan du resultat !!!
Répondre
B
Comme t'y es belle, en fait tues DELICIEUSE ! <br /> Elle est superbe ta tunique, BRAVO ! Et ton nouveau look, SUPER ! Où sont les lunettes???<br /> Juju est belle aussi dans ce coupon de l'AEF ?!<br /> Tu as encore bien travaillé !<br /> Allez, je poste la mienne?!...
Répondre
F
Ohlala, en organza il fallait oser essayer (c'est un tissu qui m'effraie). Le résultat est génial, bravo !
Répondre
T
Bon, j'adore la version mini et ta fille, à croquer !!! Mais alors la tienne, je suis complètement fan !!!<br /> Je fais un 36/38 en haut, tu crois que j'y rentrerais ? Parce que je m'en verrais bien une petite version pour cet été
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité