Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
20 mars 2011

Délicieuse pour le concours!

Voici ma version du nouveau patron Délicieuse, en voile de coton blanc rebrodé (Stop Tissus à Belleville), et doublure en lin naturel (Etoffe des Héros). J'ai fixé les bretelles à l'aide de pressions.

photos_blog67

Robe Délicieuse - Patron Her Little World

photos_blog68photos_blog69

Pour les détails techniques, rendez vous chez moi!

Je croise les doigts pour moi et pour toutes les participantes au concours...

Publicité
Commentaires
F
tres jolie j adore
Répondre
L
ton modele est superbe ...<br /> tu as fais une version tunique ??? on voit le pantalon de ta puce ...
Répondre
C
Ce modèle est super joli ! Ta version est très douce.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité