Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
22 mars 2011

présentation d'une Her little addict

Voilà je prends enfin le temsp de me présenter, je m'appelle Valérie alias la féelilie, surnom de ma petite princesse.... J'ai 5 enfants de 17 ans, 14, 10 , 7 et 3 ans et demi, une véritable tribu..... je bosse à 80 % et heureusement que j'ai la couture et ma douce Ayana pour souffler et m'évader.....

Cela fait un an que je me suis mise sérieusement à la couture et je reconnais que je suis une véritable addict de cette activité, j'adore créer.....

J'ai découvert il y a peu le site HER LITTLE WORLD, et j'en suis tombée complètement fan, je trouve ces modèles très beaux, recherchés tout en étant sobres et niveau difficulté de réalisation ce n'est que du bonheur.... J'ai déjà acquis le patron délicieuse et le charmant (d'occas) et j'ai hâte de passer une nouvelle commande....

Je découvre de très belles interprétations sur ce site, j'espère être à la hauteur et je vous remercie de m'accueillir parmi vous....

A bientôt

VAlérie

LAFEELILIE

http://buissonvalerie.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, j'aime beaucoup ces patrons, qui sont à la fois sobre et originaux.... Bravo Nadège
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité