Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
25 mars 2011

Bonjour...

Bonjour à toutes!

Petite nouvelle sur ce blog collectif, je me présente à vous avant de vous faire découvrir mes 1ères créations Her Little World dont j'ai découvert les patrons il y a quelques temps et qui m'on immédiatement séduite!

Je m'appelle donc Deborah, j'ai 33 ans et un petit garçon de 5 ans et 8 mois. Je couds pour lui évidemment, mais surtout pour ma nièce agée de 5 ans et 7 mois. C'est bien évidemment pour elle que j'ai craqué en voyant les superbes modèles de Nadège, même si j'ai aussi pensé à mon loustic!

Voici ma 1ère création couture Her Little World (même si vous en verrez d'autres très vite parce que j'en ai déjà réalisée 4!).

Robe_Norah_4_4

Vous aurez bien sûr reconnu la fameuse Studieuse réalisée ici en taille 4 ans, en popelines de coton aubergine et brume de chez France Duval-Stalla et en biais liberty tatum violet.

Pour plus de photos et de détails, je vous invite sur mon blog (clic clic sur le logo)!

logo_fondtransparent

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ! Cette studieuse est très jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité