Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
26 mars 2011

Médiévale

P1170093

Elle m'avait tapé dans l'oeil, du coup, dès que j'ai eu un peu de temps, hop hop hop!

J'ai rencontré plusieurs difficultés, rien de bien méchant, plus du fait de mon inexpérience.
En 1er lieu, la patte arrière. J'ai du rater un passage des explications parce qu'arrivée à la fin de ma robe, la patte restait telle quelle, sans finitions...Du coup, j'ai bidouillé un peu

Les fronces des manches, car je n'en avais jamais fait. Mais j'ai profité de mon cours de couture pour apprendre et nickel!

Le pli creux, à cause de l'épaisseur du tissu (du velour) fait un peu étrange côté pile. Mais ça ne se voit pas
Le col que je n'ai pas réussi à rendre tout à fait plat et nickel
Et les manches, dont je n'avais pas bien compris les explications et que j'ai cousu à l'envers (erreur rattrapée grace aux conseils d ema prof de couture)

Bref, le résultat est très beau, très tendre, j'aime beaucoup. Mon homme, lui, trouve la robe trop ample, et le col trop large. Je vais voir comment bidouiller pour faire des modifs à ce niveau

 

Publicité
Commentaires
V
Merci!!!!
Répondre
B
toute mignonne, :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité