Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
18 mai 2011

J'ai cédé à la Délicieuse

Et oui .... me voici enfin ! 

 

Tout d'abord je vous remercie et partager vos créations sur ce blog collectif mais aussi de nous faire part parfois de vos impressions lors de la réalisation de certains modèles. J'aime beaucoup découvrir comment les modèles peuvent être sublimés par différents tissus mais aussi par vos touches personnelles.

Je n'ai encore jamais posté de création sur ce blog et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque mais ce soir je prends le temps de partager avec vous. Bon il faut dire que j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre les photos ;-D

 

maraboutdficelle_delicieuse_1

* * * * *

maraboutdficelle_delicieuse_2

signature_fev2011_bis

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité