Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
20 mai 2011

Toujours aussi Elégante!

Avec Mélyléa, on a cousu nos Elégantes en même temps. Voici donc ma 2ème version de la robe Elégante pour offrir à l'une de mes nièces. (Et dire que je ne l'ai toujours pas cousu pour mes filles...)

Version lin et plumetis blanc.

Taille 8 ans, mais pas essayé sur le petit mannequin.

Si vous voulez me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres

P1040482

P1040484

Publicité
Commentaires
É
Je n'ai pas encore le patron mais ça ne saurait tarder !!!<br /> ta version est magnifique, je n'aime pas trop le rose mais en lin comme ça c'est à ravir<br /> bravo
Répondre
R
Merci beaucoup!
Répondre
B
J'ai le patron mais pas encore pris le temps de m'y mettre !!!<br /> La tienne est superbe, j'aime autant le lin que le plumetis, alors...
Répondre
A
J'ai également le patron mais j'ai pas encore trouvé le temps pour coudre cette version. La tienne donne envie franchement ! <br /> C'est sobre et chic à la fois !<br /> BRAVO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité