Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
8 juillet 2011

Les petits Bidules... by Laëti

coucou,

Merci pour l'invitation, je suis très heureuse d'être parmi vous, je croyais que mes mails passaient en indésirable car je trépignais d'impatience depuis 1 semaine pour avoir l'accès hihihi (oui je sais je suis une grande impatiente).

Alors moi c'est Laëti, j'ai 31 ans, je suis maman comblée de 3 loulous : Hugo 9 ans, Enzo 7 ans 1/2 et Lucile 5 ans. Je couds depuis 4 ans en autodidacte, j'avais jamais touché de machine à coudre auparavant.

Je connaissais les patrons Her little world via des copinautes mais je ne me suis lancée que récemment pour en commandant, j'avoue avoir totalement craqué pour "Vagabond".

J'en ai cousué 2 la semaines dernières, puis une délicieuse et bientôte une studieuse...

A très bientôt

Mon petit chez moi c'est ici : logo1_400X132

Laëti

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité