Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
1 septembre 2011

Appliquée

Hier, je me suis donc lancé dans ma 1ere Appliquée. J'ai eu un peu de mal, et Nadège, encore une fois, a eu la gentillesse de répondre à mes questions par mail, et m'a ainsi aidée à venir à bout de cette robe.
Merci aussi aux autres Her Little World et le Notre qui m'ont également conseillées!

Finalement, rien de bien compliqué, si on suit bien les instructions sans essayer de les interpréter! ^^

  Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour ma louloute de 3 ans qui porte du 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le trouve magnifique!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton pour la tablier, coton imitation liberty pour la robe, le tout de chez Gekyp
Ce qui m'a posé problème : Les cols, l'assemblage
Le truc à faire : Bien prendre son temps, et respecter les consignes
Le truc à ne pas faire : Ne pas revérifier avant de coudre. J'ai cousu les dos et les devant n'importe comment, les cols étaient mal assemblés...Il m'a fallu reprendre tout!
Les modifications que j'ai apporté : Aucune, je la trouve parfaite! Par contre, la prochaine fois, je respecterais la dimension du ruban pour les boutons, là, il est trop grand
Le prochain sera sûrement : une Galante de Her Little Word, et une autre appliquée

Publicité
Commentaires
S
bravo,tu as vaincu,c'est très joli!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité