Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
12 septembre 2011

Pour que leur nuit soit douce ...

... Vite vite vite vite ...

... ne manquez pas surtout pas la sortie du tout premier Livre

Créations à coudre pour la nuit "



68068900_p

Pour en savoir plus, cliquez ici...

Et pour vous remercier, Nadège organise un tirage au sort
 
2 livres à gagner !
Un petit message ici, un lien sur votre blog.
Tirage dès la disponibilité du livre
pour désigner les deux gagnantes !



Publicité
Commentaires
F
SI c'est pas trop tard, je tente !!
Répondre
O
Quoi ? Un livre ? Un livre her little world tout entier ? Mais c'est le bonheur ça ...<br /> En plus, on peut le gagner ... Trop top !
Répondre
L
Comme j'ai hâte de le voir ce livre ...
Répondre
C
chouette chouette!!! Félicitations pour ce livre! Bien évidemment, je tente ma chance!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité