Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
13 octobre 2011

Folichon... jour ou nuit ?

Comme ma puce à besoin de pantalons et surtout pratique pour l'école, j'ai voulu testé "Folichon", version jour (ou nuit si la poulette le désire), ce qui donne un sarouel en fait la poulette adore et compte déjà le mettre pour l'école demain ;)

Tissus : jersey noir à étoiles roses de chez tissus price et jersey rose à pois Hilco.

 

Taille 6 ans sans marge de couture et à l'essayage oh my god, mon grand qui met du 10 ans pouvais le mettre,et du coup bien trop grand sur ma choupette, après vérif du patron non non je ne mettais pas trompé, du coup, j'ai retiré 16 cm en hauteur (sur le pantalon) et j'ai retiré 5,5 cm en largeur sur le bracelet de bas de jambe.

3

Plus d'infos par ici : logo1_400X132

Publicité
Commentaires
L
Merciiiii ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité