Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
17 octobre 2011

Impériale pour de chaudes soirées !

Salut !

Toujours pas de catégorie pour le livre ? ;-)

Voilà une impériale (et les pantouflettes assorties) qui m'a donné du fil à retordre !

Non pour les exlications qui etaient limpides, mais a cause du tissu (velours) pas facile à coudre .... et puis le velours glisse moins vite que le coton, donc ca me decallait tout..... puis la fixation du biais autour du cou, forcemment ca fait des plis ....

Bon, au final, j'ai tout bati à la main: des heures de travail !

Mais elle etait prête en temps et heure pour l'anniversaire d'Anna !

imperiale__

pantouflettes

Donc:

- imperiale, taille 6 ans pour fillette de 5 ans

- velours et coton imprimé de chez mondial tissu

- difficultées rencontrées liées uniquement à la nature du tissu (toujours pas de surjeuteuse)

- modif: j'ai mis le biais des manches de sorte à ce qu'il soit apparent, pour faire honneur aux cerises. Je n'ai pas fais de même pour le biais du bas car ca aurait fait trop chargé à mon goût .

Pour en voir plus, porté, c'est chez moi !

La grenouille

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité