Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
26 octobre 2011

Si douillet...

Toujours pour le concours Her Little World (je suis définitivement fan du livre) que des petites merveilles, Merci Nadège.

Je vous dit pas comment la chipette est contente et surtout des pochettes pour y cacher ses petits trésors.

Assorti à son ensemble de nuit vu ICI

Tissus, provenance d'Allemagne (mestissus.net) : coton aubergine à pois blanc, velours nicky mauve, coton mélangé colori anis &  liberty adelajda de Chez MagCoquette, boutons recouverts de mon stock fait maison, et pressions résines.

Je sais je ne suis pas objective mais je le trouve magnifique ce coussin range-pyjama, au si doux nom de Douillet.

Plus de photos par ici : logo1_400X132

 

1

4

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité