Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
29 octobre 2011

une chemise de nuit toute douce pour l'hiver

Et voilà, je peux enfin vous présenter ma deuxième réalisation du livre  (mais pas la dernière, j'en ai plein d'autres en projet!) Cette fois, j'ai travaillé pour ma petite-fille et j'ai eu autant de succès que pour le garçon (un pyjama 'décontracté' + 'rêveur' qu'il ne veut plus quitter!) Elle a adoré sa 'Souveraine' ...

 En taille 4 ans pour une enfant de 4 ans dans 2 semaines et plutôt menue,ça  lui va parfaitement bien (ça tombe 'impeccable' comme les autres modèles de Her Little World' que j'ai déjà faits) mais c'est une forme ajustée et à mon avis, elle sera trop petite l'an prochain. Pour la prochaine, je ferai du 6 ans.

 

chemise de nuit 'souveraine'ily 4ans

Mes tissus: coton gratté de chez Buttinette agréable à travailler et doux au toucher, chaud mais pas trop, et popeline vieux rose pour les volants (j'ai utilisé mes chutes de tissu)

Mes modifications : des boutons pression à la place des boutons classsiques et ouverture des 2 côtés aux épaules.En fait,ce n'était pas nécessaire, sa tête passait bien, mais ça lui permet de la mettre et de l'enlever  plus facilement toute seule (j'ai aussi mis un petit ruban qui lui permet de différencier le devant du dos)

Mon prochain projet? encore des modèles du livre, et encore des modèles pour fille... le boléro 'Douillet' pour accompagner la chemise de nuit et des pantouflettes qui pourront aussi accompagner le déguisement de Princesse que je vais lui faire pour son anniversaire   :)

Pour plus de photos , c'est ici (sauf si le lien ne fonctionne pas comme dans mon messsage précédent; si c'est le cas,merci de me le signaler)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Maraboutdficelle! eh oui,le blog est fait pour partager et c'est ça qui est sympa et intéressant, je trouve :)<br /> Merci d'avoir vérifié le fonctionnement du lien :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité