Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
11 novembre 2011

Un premier duo

Des chemises de nuit qui tournent, qui tournent ! C'est le rêve de toutes les petites filles ! Voici donc Irréelle pour Clémentine et Raphaelle, dont vous avez du voir les photos lors du concours "Le temps d'un songe".

Le patron est simple, mais la couture est assez longue car il y a beaucoup, beaucoup de tissus, pour que ça puisse tourner et tourner et tourner !

J'ai fait la première avec du biais sous tous les ourlets et c'était vraiment très long (d'autant plus que j'ai fait le biais à la main...). La deuxième a été beaucoup plus rapide car j'ai sorti ma surjeteuse et fait tous les ourlets en ourlets roulottés et c'était beaucoup plus rapide !

irreelle1

Patron Irréelle - taille 6 ans pour une petite fille qui met du 4 ans du commerce

Tissus mondial tissus

Finition ourlet roulotté à la surjeteuse.

irreelle2

Patron Irréelle - Taille 4 ans pour une petite fille qui met du 3 ans du commerce.

Tissus Mondial Tissus

Finition ourlet avec biais.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité