Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
27 décembre 2011

HER Little World et le nôtre

Vous venez de découvrir

HER Little World,

jeune marque de patrons de vêtements pour enfants créée par Nadège Saladini  ...

Vous sentez que vous allez entrer dans son  petit monde pour coudre des tenues de tous les jours ou des tenues de fête ..

Vous avez succombé aux charmes de ces modèles,

Vous avez envie de partager vos interprétations des patrons, de chercher des conseils, des idées

Venez nous rejoindre sur ce blog collectif

clic sur la bannière

Pour nous rejoindre, envoyez votre demande à cette adresse

en précisant dans le corps de votre message les renseignements suivants :

Pseudo :

Nom du blog :

Adresse du blog :

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Fan depuis un petit moment des patrons HER LITTLE WORLD je serais ravie de partager quelques créations avec vous sur votre blog collectif.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Stephanie
Répondre
A
bonsoir je vous est écrit un roman sur ma motivation à rejoindre votre groupe ,j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité de vos patrons et ce concept de votre blog commun ,je me sentirais moins seule et j'ai Hâte de partager nos expériences !
Répondre
N
Bonjour! j'aimerais beaucoup vous rejoindre sur ce blog pour partager mes modestes cousettes HLW.<br /> <br /> Merci, et à bientôt!
Répondre
K
bonjour à toutes je serais ravie de vous rejoindre !!<br /> <br /> bonne journée ,<br /> <br /> Petit Soanou...
Répondre
S
Une de plus qui aimerait faire partie du blog<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité