Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
30 décembre 2011

Un sarouel Farfelu, un!

Bonjour,

Je me présente: Kathy, 33 ans, maman de 2 enfants Quentin 8 ans et Gabrielle 5 ans. Je couds depuis presque 2 ans. Je découvre tout juste les patrons Her little world. Aussitôt le patron Farfelu découvert, aussitôt commandé, aussitôt reçu, aussitôt réalisé!!!

Taille 6 ans pour une petite poulette de 5 ans.

Tissu Ikea.

Ma prochaine réalisation sera certainement une Petillante!

Bonne journée! 

 

Photo 831Photo 832Photo 833

Publicité
Commentaires
F
oh !!! un sarouel à fleurs !!! j'adore !!!!!!!
Répondre
K
Merci beaucoup!!! :-)
Répondre
V
Il est vraiment superbe !!
Répondre
C
Génial !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité