Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
22 janvier 2012

Nouvelle venue...

Bonjour,

Je m'appelle Fabienne alias fabieloos sur la blogo... J'ai 34 ans 1/2 (aujourd'hui !!!) et je suis maman de deux loustics : Jeanne 6 ans et demi (hier !) et Aubin 5 ans dans 2 mois. Je me suis mise à la couture il y a à peine deux ans et depuis, j'ai acquis une grande bibliothèque (dont le livre de Nadège) et un stock impressionnant de tissus (au grand désespoir de mon amoureux !). J'ai aussi acheté le patron de la studieuse que je vais poster juste après !

J'habite dans le milieu de la France, en Creuse exactement depuis maintenant 2 ans presque et demi après avoir passé 8 ans dans le Nooooord !!!!!

Je suis maintenant ce qu'on appelle une "addict" de la couture, j'en rêve même la nuit ! J'aimerais simplement avoir plus de temps à y consacrer et que ma nénette arrête de grandir car la plupart des patrons s'arrêtent au 8 ans, taille qu'elle commence à mettre maintenant !

Je vous invite à me rendre une petite visite ici ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité