Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 janvier 2012

Un peu d'aide sur Précieuse...

Je suis en train de réaliser le modèle Précieuse pour ma fille...
Je rencontre un problème au niveau des manches... Je ne comprends pas trop comment faire.
J'ai bien positionné les manches sur les emmanchures, cousu les emmanchures et l'encolure. Quand je retourne la robe, j'ai donc une partie des manches cousue et pas l'intégralité prise entre la robe et la doublure (ce qui paraît logique au vu des schémas...). Du coup, je ne sais pas comment faire pour que la manche soit fixée sur la robe...
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider car je sèche là...
Merci d'avance pour votre aide
Céline 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité