Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
31 janvier 2012

Une petite nouvelle ...

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce blog et une petite présentation s'impose donc !!! Je m'appelle Muriel, j'ai 38 ans et je suis la maman de 4 loulous (2 filles de 3 et 9 ans et 2 gars de 4 et 11 ans). J'ai découvert la couture il y a un peu plus d'un an et j'ADORE toujours autant !!! J'aime créer des vêtements pour mes loulous (j'ai de quoi faire) mais j'aime aussi faire les sacs et autres créations...

Il y a peu de temps je me suis offert le très joli livre "Créations à coudre pour la nuit"de Nadège Saladini. C'est un livre vraiment très beau, j'ai craqué dessus en le feuilletant !!!!

J'ai fini la semaine dernière ma première réalisation issue de ce livre et je vous la présenterai bientôt ici. (les plus curieux peuvent venir la voir sur mon blog, elle y est déjà !)

A très bientôt

signature blog

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
S
bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité