Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
10 février 2012

Une Irréelle

Me voici,toute nouvelle sur ce blog;

Je suis l'heureuse maman de 9 enfants (6 filles et 3 garçons) et j'ai pris plusieurs années de cours de couture;

J'ai plusieurs livres de couture et j'aime coudre pour mes enfants ,neveux et amis;

En surfant sur internet,j'ai découvert ce blog : j'ai commandé le livre "Créations à coudre pour la nuit"de Nadège Saladini. car j'avais vu des créations qui me plaisaient beaucoup;

Je me suis lancée dans une Irréelle en pilou et coton ;avec un  biais rouge pour le pilou,un biais blznc pour le coton;

Pas vraiment de difficultés mais de la patience,beaucoup de patience  pour coudre tout ce biais......

Ma minette est ravie,surtout que cela tourne,tourne..........P1020615P1020613

Publicité
Commentaires
L
très jolie réalisation!!!<br /> <br /> Elle tourne à la perfection, cette irréelle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité