Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
19 février 2012

Une rêveuse un peu noeud-noeud !

Rêveur devient rêveuse pour ma grande fille, car quand il fait froid, les pyjamas sont quand même plus appropriés que les chemises de nuit  !

Reveuse_1

reveuse

Accompagné de décontracté.

Taille 6 ans pour le haut, que j'ai du allonger davantage car vraiment trop court, donc j'ai fait une sorte de bande doublée et passepoil intercalé. + ajout d'un petit noeud que ma fille adore !

Taille 4 ans pour le bas, qui lui est .... trop long ! (enfin, ca va quand même gràace aux bracelets de cheville, elle ne marche pas dessus ;-) ). Ajout d'empiècements aux genoux.

Détail du noeud:

reveuse_petit_noeud

Pour plus de détails et photo in situ, c'est par chez moi !

Bon dimanche !

La grenouille

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité