Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
14 mars 2012

Quand une studieuse rencontre un vagabond...

Suite à la demande particulière de ma collègue... qui souhaitait pour sa fille une Studieuse de "Her little world" mais en version salopette, il a fallu que je cogite un peu (oui, juste un peu...).

Car très rapidement, j'ai pensé au modèle Vagabond de "Her Little World" que je n'avais pas encore réalisé.

On prend les deux patrons, on mélange le tout... 

Et voici ce que cela donne...

DSC_0001 (2)

tissu imprimé "petit pan", tablier coton/lin de "ikéa" et biais maison

Je l'ai réalisée en taille 6 ans, mais allongé les jambes de la salopette en 8 ans pour qu'elle arrive aux chevilles, pour une demoiselle qui aura bientôt 5 ans.

J'ai également raccourci le tablier.

DSC01408

Plus de photos et de détails sur mon blog...

A bientôt pour d'autres réalisations... ou ici.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité