Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
16 mars 2012

Bonjour !

Bonjour à toutes qui aimez les patrons de Nadège. Je suis vraiment admirative de l'imagination de chacune pour réinterpréter chaque modèle....

Je suis une maman qui a un peu cousu, sans formation,  selon les patrons Petit Faune il y a près de 30 ans, pour ma fille. Et puis, mon job, d'autres activités m'ont tenue toutes ces années éloignée de la couture. Maintenant, je suis grand-mère d'une adorable (naturellement  ;-) ) petite fille de 5 ans et j'ai ressorti ma Bernina 1130 (et oui, un peu âgée aussi, mais cela reste une excellente machine, d'autant qu'elle a très peu servi). Depuis, je n'arrête pas et je lorgne sur la surjetteuse Bernette reçue en cadeau qu'il me faudra bien un jour essayer d'apprivoiser...

Anne

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et pardon pour ce commentaire sur un billet déjà ancien...<br /> <br /> Je suis tombée ici au fil de mes recherches car je recherche justement le manuel d'utilisateur en français pour la Bernina 1130 qui est introuvable sur internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne, vous serait-il possible de faire une copie du votre?<br /> <br /> (Nadège a désormais mon adresse mail)<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci d'avance ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité