Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
25 mars 2012

Un rêveur et un décontracté pour ma princesse :)

2ème rêveur pour ma princesse car je le trouve trop beau !!!! et facile à faire ce qui est un très bon argument pour une débutante en couture de vêtements commpe moi !!

Cousu en taille 6 ans pour une puce qui vient de fêter ses ..... 3 ans :) eh oui plusieurs l'ont déjà fait remarquer et je l'ai vérifié pour mon premier, il taille plutot petit donc cette fois ci j'ai pris mes précautions et je le trouve parfait :)

Pour le bas j'ai choisi le modèle décontracté que j'ai cousu en 4 ans sans marge de couture et qui est déjà bien assez grand !!! mais avec les bracelets de cheville qui resserrent le tout cela ne pose aucun problème....concernant ces bracelets de cheville soyez indulgentes ce sont mes premières fronces :)

le tout a été cousu dans du velours ras "petit bateau" de chez lolie shop et il est franchement extra !!! super doux, intérieur et extérieur, bref je l'adore :)

Photo 282Photo 293

pour plus de photos et un petit tour par chez moi c'est ici

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité