Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
21 avril 2012

Une robe ROSE, Youhou !!!

Depuis que ma Lulu me réclamait une robe rose, la voilà enfin ...

Sauf que le printemps n'étant pas au rendez-vous, il va falloir encore patienter un peu avant de pouvoir l'enfiler et aller crâner devant les copines !!!

 

1

 

Modèle Studieuse de Her Little World taille 4 ans pour ma Lucinette 4 ans de "taille mannequin", enfin je veux dire "standard" ...

Pas de difficulté particulière pour la réalisation de cette robe si ce n'est un petit cafouillage au niveau des emmanchures et de la jonction des tissus, mais vite rattrapé !!!

Lin gris du Marché de Dieppe et tissu rose de chez Fabricworm 

Et en plus, vous savez quoi, elle tourne, tourne, tourne ...

L'avalanche de photos chez moi:

J'aime pas les épinards.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité