Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
24 avril 2012

Délicieuse d'anniversaire

Je n'en avais pas cousu depuis un moment, alors pour l'anniversaire d'une poupette et aussi pour faire plaisir à ses parents, j'ai cousu une Délicieuse de Her Little World. Taille 4 ans, mais j'ai rallongé un peu la longueur.

P1080547

P1080546

Popeline rose à pois rose, achetée sur La Fibre Créative

Bouton récup

Allez, j'avoue... J'adore cette robe, mais je préfère l'offrir que la faire pour ma fille car bien que le rendu soit superbe, le repassage demande un peu trop de travail...

Pour me rendre visite, vous pouvez venir dans la Rue des Mûres

Et pour voir le message sur mon blog, c'est ici.

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique dans ce rose dragée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité