Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
15 mai 2012

Studieuse gourmande...

je vous présente donc la robe diabolo fraise pour ma grande (sans colorant ni conservateur, of course!)

diabolo 02

Modèle Studieuse de chez HLW en taille 4 ans, en voile de coton à pois Toto (d'il y a au moins 2 ans, utilisé ici et , cette fois j'ai terminé le coupon!) tissus Herbe de chez MT

diabolo 04

 Pressions Ar Brinic recouvertes de liberty Mitsi vert toujours selon ce tuto

diabolo 01

J'ai entièrement doublé le coton rouge, réalisé mon 1er ourlet roulotté (pourquoi ai-je attendu si longtemps, c'est si simple et si joli) et ajouté une petite bande de tulle rouge à ma jolie fraise.


Et comme c'est mon 1er post ici, je me présente, moi C'est Muriel j'ai 32 ans et 3 petites puces à la maison: une de presque 4 ans et deux minies de 17 mois alors autant vour dire que je n'ai pas fini de coudre de jolies robes HLW!!

Mon petit univers se trouve par là...

 

the bannière.JPG



Publicité
Commentaires
B
magnifique version !!
Répondre
M
C'est un look trop chouette !
Répondre
B
J'adore le look, ça change un peu, le vert et le rouge, et avec les Converses, c'est trop mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité