Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
21 mai 2012

nouvelle venue

bonjour les filles et merci de m'accueillir parmi vous!

je suis maman bretonne de 3 loustics 2 gars et une miss .

j'ai commencé à coudre au début de mon congé parental (2ans...déjà) et j'arrive à continuer à coudre un peu depuis la reprise d'un job.

j'ai découvert citronille, farbenmix, ottobre et par hasard HLW au départ avec mes poupées

ma fille porte déjà du 12 ans mais j'arrive quand même à agrandir facilement les modèles du 1er livre et les quelques patrons que je possède. en plus, il existe maintenant des modèles "ado" ;)

à très bientôt pour des cousettes!

bonne journée

 

nathcoud

 

P1050778

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité