Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
23 mai 2012

Eclatante acidulée

Après l'Eclatante au grand jour, je vous présente une Eclatante acidulée.

Ma grande demoiselle, malgré ses 13 printemps, regardait avec envie le belle robe de sa petite soeur.

A sa demande et après qu'elle ai choisi ses tissus; je me suis lancée dans la réalisation de cette deuxième Eclatante

Le plus gros travail a été d'aggrandir le patron afin de le mettre aux mesures de ma longue et fine demoiselle.

Il m'a fallu presque 4 mètres de tissu pour arriver au résultat suivant !

Mai 2012 013 a

J'ai préféré terminer les volants par des biais contrastés et rajouter une fleur en volume sur le devant de la robe.

Mai 2012 022 a

 

Mai 2012 060 a

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité