Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 mai 2012

Celle qui veut des robes...

C'est l'image qui m'a fait acheter le livre !

J'ai pioché dans mes derniers coupons adorés de France... Et mon dernier bout de ce liberty que j'aime tant également...

Mais cela me permet de les apprécier tous en même temps plus souvent que dans le placard à tissu ! (en espérant qu'elle ne les tache ou trou pas tout de suite )

Bref je les aimais tous ensemble alors j'en ai fait une robe.

IMG_0387 [800x600]

Eclatante 4

Plus de photos ici.

A bientôt c'est sûr...

ethanielle carre tour eiffel2 gris [800x600]

Publicité
Commentaires
E
Merci ;-)
Répondre
C
Comme tu as raison d'associer liberty et baptistes de France et celà va si bien avec cette robe à volants, la mienne attend le shooting photos
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité