Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
3 juin 2012

il fait souvent 'frisquet' par chez nous

eh oui... j'habite en Normandie!  

Après avoir terminé pour ma petite-fille de 4 ans une chemise de nuit Souveraine qu'elle mettrait pour dormir chez nous, j'ai eu  envie de lui faire le boléro 'Frisquet' assorti.Comme il fait souvent un peu frais chez nous le matin et le soir, elle met parfois un gilet sans manches à la place d'une robe de chambre.J'ai donc opté pour un tissu polaire rose de chez Mondial Tissus.
Pour le volant, j'ai utilsé le même tissu que la Souveraine, un coton gratté (fond rose, motifs 'fées') de Buttinette.

Le ruban est fait dans un reste de coton rose de chez Cousette

frisquet ily 4ans

Très facile et pas trop long à réaliser.

Je ne regrette pas d'avoir essayé, le résultat me plait bien em souriant

De plus, il est multi usages...avec un pyjama

ily avec son bolero HLW

                    ou avec une jupe 

bolerofrisquet et jupe espiègle ily 4ans 

 ici avec  la jupe Espiègle que je lui ai faite

Voilà,vous savez maintenant quelle est la couleur préférée de la demoiselle...   

pour un petit tour chez moi, l'araignée tisse sa toile    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité