Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
6 juin 2012

Réjoui

P1160173  Devant                      P1160174 Dos

Voici ma version de Réjoui, qui j'espère réjouira mon fils. Les tissus viennent de chez MT. Plusieurs modifications effectuées à cause du tissu. Pour commencer par devant, changement de la patte de droite à gauche pour ne pas caché Flash McQueen. Idem pour la parementure haute qui a rétréci pour ne pas trop caché Martin. Côté dos, j'ai rajouté un petit bout de lin marron en bas car mon tissu ayant rétréci de 5 bon cm au lavage les pièces ne rentraient plus sur mon coupon. Je suis quand même contente du résultat.

A suivre, Badin pour aller avec...

Publicité
Commentaires
M
bien joué!je suis sûre qu'il va adorer!
Répondre
A
Ha!! bin !! whaou!!! ça le fait !!! top de chez top
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité