Bonjour à toutes,

Nicolette, 57 ans, heureuse grand mère de 3 lutins et d'une lutine , je couds principalement pour ma petite fille, la dernière née. 

La couture n'était jusqu'à ma retraite qu'une activité de dépannage bien que dans le passé, quand mes garçons étaient enfants, je me soies essayée à quelques réalisations.Et puis le tricot m'a attrapée pendant presque 30 ans.

Depuis un an j'ai repris le chemin de la MAC avec une effervescence et un plaisir non feints pour ma petite Noah....ma motivation journalière puisque depuis depuis sa naissance, je ne compte plus les réalisations faites.

De ce fait je suis rentrée dans le monde de la blogosphère à la recherche de techniques, de conseils, de tutos et j'ai découvert un univers qui ne me quitte plus. 

J'ai commencé comme beaucoup par les IPB puis dernièrement entrepris Mes carnets de couture, Grains de couture et comme j'avais acquis avant la naissance de Noah 2 patrons de Nadège, je viens de me lancer, en devant réduire bien sûr car Noah ne met pour l'instant que du 1 an. 

J'ai presque hâte qu'elle grandisse pour réaliser ces sublimes modèles qui me font rêver car je les regarde avec des yeux d'enfant, des yeux de petite fille.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et votre monde devient à présent le notre

Mon univers, si celà vous dit c'est par ici car croyez moi je ne manquerai pas de venir visiter le votre

au jardin de nicolette 1 (3)

A très bientôt