Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
11 juin 2012

Vagabond champêtre

Quand on aime un modèle, on ne compte pas et je voulais le tenter dans une autre version

vagabond champêtre

En 12/18 mois 

C'est promis, la prochaine réalisation sera en situation car quand je vois vos présentations, je me sens mal à l'aise ! Et puis je suis un peu en retard par rapport à la nouvelle collection mais il faut que ma crapouilette grandisse ....... !!! J'ai hâte !!

au jardin de nicolette 1 (3)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des couleurs très estivales pour ce modèle, j'aime beaucoup! Comme toi, j'ai hâte que ma dernière petite-fille grandisse pour pouvoir lui faire les modèles de HLW.Elle n'a que 3 semaines, mais je réfléchis déjà à une adaptation possible pour cet été ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité