Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
23 juin 2012

Bonjour!! Je me présente, je suis Lexie, j'ai 28

Bonjour!!

 

Je me présente, je suis Lexie, j'ai 28 ans et 3 enfants:

Abigaelle 12 ans

Kellya 8 ans

Rudy 4 ans

Je suis de Meurthe et Moselle, d' une petite ville a côté de Nancy.

Je suis une couturière autodidacte et j'adore ça!!!

Je vous remercie de m'acceuillir parmis vous, j'adore les patrons Her Little World et j'ai dernièrement acquise le livre " Créations a coudre pour l'été" dont j'ai fait la capeline Romantique et la robe Eclatante que je vous montrerais prochainement.

Mon blog: Lexie'tation de la création.

A bientôt!!

Bizettes

Publicité
Commentaires
M
bienvenue !!!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité